
Module dolibarr : Affichage des marges
Présentation du module
- Le module dolibarr d’affichage des marges ajoute un bouton sur les devis qui vous permets ou non d’afficher les marges
- Cette fonction s’avère pratique notamment si vous travaillez sur un devis directement avec un client
- Par défaut dolibarr propose 3 permissions pour les marges
- Consulter les marges commerciales
- Saisir les marges commerciales
- Peut lire les marges de tout le monde
- Le module « Affichage des marges » donne deux droits supplémentaires
- Voir la colonne de marges lors de la création d’un devis
- Voir le tableau de marges lors de la création d’un devis
- Ces droits supplémentaires permettent d’affiner l’utilisation possible de dolibarr et permet d’être plus précis dans les autorisations ou les restrictions d’utilisation de la marge.
Configuration
La configuration du module « Affichage des marges » ne propose pas d’éléments particuliers, le fonctionnement du module étant transparent.
- Cela étant dit, il est nécessaire d’activer le module marge de dolibarr pour pouvoir utiliser « Affichage des marges »
Utilisation
- Il vous suffit de paramétrer les droits correspondants au fonctionnement souhaité pour un utilisateur ou un groupe d’utilisateur
- Un bouton apparait sur l’écran de saisie des devis qui vous permet à loisir d’afficher ou de masquer les marges de votre devis dolibarr.
Le module en image
ChangeLog
| Version | Date | Description |
|---|---|---|
| 1.0.0 | 14/06/2018 | Première version |


